La guerre des mondes

Synopsis

La guerre des mondes, 3.4 out of 5 based on 5 ratings

Divorcé et père de deux enfants, Ray Ferrier assiste, peu après l’arrivée de son fils Robbie âgé de 17 ans et de sa fille Rachel (11 ans), à un terrible et étrange orage.

S’engagent alors des événements que Ray n’avait jamais imaginé bouleversant à jamais sa vie.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Notez ce film : (5 est le meilleur, 1 le pire)

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

2 Responses to La guerre des mondes

  1. VA:F [1.9.17_1161]
    Jaunalgi dit :

    Ce film de Spielberg est adapté du livre du même nom écrit par HG Wells. Je n’ai pas lu ce livre. Le film m’a plu mais il manque indéniablement quelque chose. La fin m’apparait bâclée ou surréaliste. Il fallait une vraie fin avec une explication plus facile à comprendre ou pas de fin… nuisant cependant au coté optimiste du film. Je reste sur ma faim.

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  2. VA:F [1.9.17_1161]
    Caroline dit :

    Le film de Spielberg grouille d’effets spéciaux très bien réussis. Cependant, rien ne vaut le livre de HG Wells (bien plus palpitant et effrayant).

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: 0 (from 0 votes)