Harry Potter et les reliques de la mort – partie 2

Synopsis

Le monde des sorciers est devenu dangereux pour tous les ennemis du Seigneur des Ténèbres. La guerre si longtemps crainte a commencé et les Mangemorts de Voldemort prennent le contrôle du ministère de la Magie et même de Poudlard. Ils terrorisent et arrêtent toute personne susceptible de s’opposer à eux. Une proie reste toutefois hors de leur portée, la plus précieuse aux yeux de Voldemort : Harry Potter. L’Élu est alors pourchassé par les Mangemorts qui ont pour ordre de le ramener à leur maître…vivant.

Le seul espoir d’Harry est de retrouver les Horcruxes avant que Voldemort ne les trouve. Dans sa quête d’indices, il découvre un conte ancien, quasiment oublié : la légende des Reliques de la Mort. Si cette légende se révélait réalité, elle pourrait donner à Voldemort le pouvoir absolu qu’il recherche.
Ce que Harry ne sait pas, c’est que son avenir a été décidé par son passé, le jour fatidique où il est devenu « le survivant ». Harry Potter, qui n’est décidément plus un enfant, se rapproche toujours plus de la tâche à laquelle il se prépare depuis son premier jour à Poudlard : l’ultime bataille contre Voldemort.

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2, 5.0 out of 5 based on 4 ratings
Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Notez ce film : (5 est le meilleur, 1 le pire)

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>