Mission : impossible 3

Date de sortie le 03/05/2006

Synopsis

Mission : impossible 3

Ethan espérait avoir tourné une page en quittant le service actif de la Force Mission Impossible pour un poste de formateur; pouvoir enfin mener une vie «  »normale » », se consacrer tout entier à sa ravissante épouse, Julia.

Mais lorsque Lindsey, la plus brillante recrue de l’IMF «  »tombe » » à Berlin, Ethan se sent moralement obligé de lui porter secours. Assisté de ses fidèles coéquipiers Luther, Zhen et Declan, il infiltre le repaire du trafiquant Owen Davian et arrache la jeune femme des mains d’une quinzaine de ses sbires. Trop tard: quelques instants plus tard, une mini-capsule de magnésium explose dans la tête de Lindsey, la tuant sur le coup. Davian avait tout prévu.

De retour au QG, Ethan et son superviseur, Musgrave, sont sévèrement blâmés par le directeur de l’IMF pour l’échec de cette opération de la dernière chance. Mais pour Ethan, c’est bien plus qu’un ratage – c’est une faillite personnelle, dont il lui faut au plus vite se racheter.

Des bribes d’informations transmises par Lindsey révèlent que Davian s’apprête à conclure à Rome un marché de plusieurs centaine de millions de dollars en livrant à un pays ennemi une arme d’une puissance dévastatrice. Ethan se lance alors dans la mission la plus périlleuse, la plus aléatoire et la plus dramatique de toute sa carrière. Confronté à un adversaire aussi rusé qu’impitoyable, trahi par l’un de ses plus proches alliés, Ethan n’y mettra pas seulement en danger sa propre vie, mais celle de Julia dans un infernal compte à rebours qui s’achèvera à l’autre bout du monde…

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *