Charlie et la chocolaterie

Date de sortie le 13/07/2005

Synopsis

Charlie et la chocolaterie

Charlie, jeune garçon issu d’une famille pauvre reçoit tout les ans pour Noêl une tablette du célèbre chocolatier Willy Wonka. Cet année, ce dernier, coupé de sa famille, à lancé une gigantesque loterie qui fait rêver tout les enfants. 5 billets d’or dans le mode pour visiter la fabuleuse chocolaterie ! Charlie fait partie de ces chanceux et par pour l’aventure, c’est alors qu’il découvre un autre univers et va de surprise en surprise. Il devient ainsi héritier de ce domaine avec à côté de lui, le célèbre Willy Wonka.

Evaluation: 6.00 /10. À partir de 3 votes.
Veuillez patienter...
Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 thoughts on “Charlie et la chocolaterie

  1. Dogone says:

    Pour ceux qui ont lu le bouquin étant gosse, le film est, d’après mes lointains souvenirs, finalement assez respectueux de l’ambiance du roman… c’est-à-dire complètement délirante! Quoiqu’il en soit, Johnny Depp est (une fois de plus) époustouflant dans le rôle de ce génie quelque peu excentrique… à voir de 7 à 77 ans

    Pas encore de votes.
    Veuillez patienter...
  2. coline says:

    Original, drôle, laissant rêveur!!! Ce film est une réussite, les acteurs jouent bien, l’histoire est sympa enfin tout va bien… Un coup de cafard? Pas de problème ce film est là… Tous à votre écran!!!

    Pas encore de votes.
    Veuillez patienter...