Cowboys & envahisseurs (2011)

Date de sortie le 24/08/2011

Synopsis

Nouveau-Mexique, 1875. Un homme qui a perdu tout souvenir de son passé (Daniel Craig) débarque de nulle part dans la petite ville isolée d’Absolution. Seul indice relatif à son histoire : un mystérieux bracelet qui enserre son poignet. Il va vite s’apercevoir que les habitants d’Absolution n’apprécient pas les étrangers, et que dans les parages, personne n’ose bouger sans la permission du redouté colonel Dolarhyde (Harrison Ford). La peur règne sur la ville.

Absolution est pourtant sur le point de connaître une terreur bien pire : la petite ville est attaquée par des assaillants venus du ciel. Surgissant à une vitesse hallucinante dans un fracas de fin du monde et des lumières aveuglantes, ces monstres enlèvent un par un les habitants désemparés.

L’étranger qu’ils rejetaient est désormais leur seule chance de salut. Alors qu’il retrouve peu à peu la mémoire, l’homme découvre qu’il détient un secret potentiellement capable de contrer les forces extraterrestres. Avec l’aide de la mystérieuse Ella (Olivia Wilde), l’étranger rassemble ceux qui étaient autrefois ennemis – les habitants, Dolarhyde et ses hommes, les hors-la-loi et les Apaches. Tous ont un ennemi commun, et tous sont prêts à se jeter dans la bataille la plus importante qui ait jamais eu lieu…

Evaluation: 6.00 /10. À partir de 1 vote.
Veuillez patienter...
Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.