Happy Feet

Date de sortie le 06/12/2006

Synopsis

Happy Feet

Un Manchot de l’Antarctique n’arrivera jamais à rien s’il ne sait pas chanter, et le pauvre Mumble est sans conteste le pire chanteur du monde. Son talent à lui, c’est… les claquettes, qu’il pratique en virtuose avec ardeur confondante.

Bien que sa maman, Norma Jean, trouve ce don «  »tout à fait charmant » », son père, Memphis, juge que «  »ça ne fait vraiment pas pingouin » ». Tous deux savent aussi que leur rejeton ne trouvera l’âme soeur que le jour où il saura pousser son «  »chant d’amour » ».

Le hasard fait bien les choses: Gloria, la seule et unique amie de notre héros, est la meilleure chanteuse de la région. Memble et elle sont copains depuis toujours, bien que cette gracieuse créature ait encore du mal à accepter son étrange «  »anomalie » ».
Pour Noah l’Ancien, l’austère souverain de la Terre des Empereurs, la question ne se pose même pas: Mumble na pas sa place chez les pingouins!
Banni de la tribu, Mumble se le lie avec les Amigos de Terre Adélie, un groupe latino exubérant, mené par Ramon. Ceux-ci flashent pour ses danses et l’accueillent avec enthousiasme. Lovelace le Gourou, un pingouin fou de rock, se joint à la joyeuse bande pour un périple mouvementé à travers les immenses étendues glacées. Au fil de cette aventure, Mumble aura maintes occasions de faire ses preuves, avant de revenir en héros parmi les siens et de leur faire accepter sa providentielle «  »différence » ».

Source synopsis site officiel.

Evaluation: 10.00 /10. À partir de 2 votes.
Veuillez patienter...
Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.