Minority Report (2002)

Date de sortie le 02/10/2002

Synopsis

Washington 2054. La société ne connait plus aucun crime depuis 6 ans. Cette prouesse est rendue possible grâce au pré-crime, une entité spéciale qui détecte les crimes à l’avance et qui procède à l’arrestation du futur meurtrier avant qu’il ne commette l’irréparable. Le système est à la fois infaillible et implacable grâce aux Pré-Cogs, des êtres humains qui, en trio, sont capables de percevoir des visions de l’avenir, des êtres humains parfois élevés au rang de divinités par la population de Washington.

Mais lorsque c’est le chef de Pré-Crime, John Anderton, qui est annoncé comme le prochain meurtrier, c’est tout ce système qui est remis en question. Il ne lui reste que 36 heures pour comprendre le fonctionnement de pré-crime et sa facination envers ce système. Le doute est désormais levé, le système est-il réellement infaillible? John Anderton doit engager une course contre la montre et découvrir qui il va tuer mais surtout pourquoi.

Evaluation: 8.00 /10. À partir de 3 votes.
Veuillez patienter...
Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

One thought on “Minority Report

  1. Ivan says:

    Super bon film d’action et de science fiction, avec un sujet qui est interessant et bien exploité.

    Pas encore de votes.
    Veuillez patienter...