Prête-moi ta main

Date de sortie le 01/11/2006

Synopsis

Prête-moi ta main Prête-moi ta main, 4.0 out of 5 based on 3 ratings

La vie est facile pour Luis, 43 ans, célibataire heureux, épanoui dans son métier de Nez vedette chez un créateur de parfums, couvé par sa mère et ses 5 soeurs…
Cela aurait pu durer toute une vie mais… Lassées de le materner et de l’assister, sa mère et ses soeurs décident qu’il est temps pour lui de se marier, et le plus vite possible !…
Cerné, harcelé par sa famille qui ne pense plus qu’à ça, il élabore un plan imparable : trouver la femme parfaite qui se fera passer pour sa fiancée auprès de sa famille et qui, le jour du mariage, va lâchement l’abandonner. Après ça, c’est sûr, plus personne n’osera même prononcer le mot mariage devant lui. Mais comment trouver cette perle rare ? Luis ne voit qu’une solution : la louer !
Et justement Emma, la soeur de son meilleur ami et collègue, vient d’arriver à Paris et cherche du travail.
Le plan est en route. Au bout, la liberté pour Luis !
Sauf que les plans ça fonctionne sur le papier, mais dans la vie, tout peut arriver…

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One thought on “Prête-moi ta main

  1. Julien says:

    Cela faisait longtemps que je ne m\’étais pas autant amusé avec une comédie. J\’ai bien rigolé avec les répliques assassines de Charlotte Gainsbourg et Alain Chabat. Et pourtant je partait avec des pieds de plomb, de peur que la bande annonce ait déjà tout montre. Ce n\’était pas le cas et je me suis bien amusé.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)