Le Seigneur des anneaux: La communauté de l’anneau

Date de sortie le 19/12/2001

Synopsis

Le Seigneur des anneaux: La communauté de l’anneau

Ce film est le début de la trilogie des Seigneur des anneaux.
Dans ce volet Froddon Sacquet, un jeune hobbit, hérite d’un anneau par son oncle. Il s’agit de l’anneau unique, un instrument de pouvoir absolu qui permettrai au Seigneur des ténébres s’il tombait entre ses mains de régner sur la Terre du Milieu et de réduire en esclavage les peuples qui s’y trouvent. Le seul moyen pour l’en empécher serai d’emporter l’anneau à travers la Terre du Milieu jusqu’à la crevasse du Destin afin de le détruire à tout jamais. Pour cela il se fait aider de Hobbits, du dernier des Hommes, d’un Magicien, d’un Nain et d’un elfe.

Mais pour se rendre à la Crevasse du Destin il vont devoir s’aventurer loin de chez lui, sur les terres du Seigneur des ténèbres, en Mordor. Les participants à ce périple vont devoir affronter deux choses. La première: la terrible menace du Seigneur des ténèbres et de ses orques. Et la deuxième: l’anneau lui-même…

Evaluation: 10.00 /10. À partir de 3 votes.
Veuillez patienter...
Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.