Silent Hill

Date de sortie le 26/04/2006

Synopsis

Silent Hill Silent Hill, 2.5 out of 5 based on 4 ratings

Dans ses crises de somnambulisme de plus en plus fréquentes et dangereuses, la petite Sharon parle d’un endroit mystérieux… Silent Hill ! Bien décidée à comprendre le mal dont souffre sa fille, Rose découvre que Silent Hill pourrait bien être une ville abandonnée en Virginie. Contre l’avis de son mari, elle décide d’emmener l’enfant sur place. Alors qu’elles pénètrent dans cet endroit lugubre, Sharon disparaît. Rose se lance à sa poursuite, mais se rend vite compte que le lieu ne ressemble à rien d’habituel. Noyée dans le brouillard, peuplée d’étranges créatures, régulièrement envahie par des ténèbres qui transforment littéralement tout ce qu’elles touchent, cette dimension va peu à peu livrer ses terrifiants secrets.
Aidée de Cybil, une femme-flic égarée elle aussi dans cet univers lugubre, Rose se lance dans une quête éperdue pour arracher sa fille aux pièges de Silent Hill. D’indices en épreuves, elle va lever le voile sur l’effroyable malédiction qui s’est emparée de la ville depuis trente ans !

Source synopsis [url_site=http://www.silenthill-lefilm.com]site officiel[/url]

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 thoughts on “Silent Hill

  1. Caroline says:

    Je ne connaissais rien au jeu vidéo qui a inspiré ce film mais j\’ai voulu voir ce que donnait Silent Hill sur grand écran. L\’ambiance stressante de la ville est très réussie, la musique inquiétante. Tout est réuni pour faire un bon petit film d\’horreur, dommage que le scénario soit aussi mauvais. Encore un film qu’on verra l’année prochaine dans Scary Movie 5…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  2. Julien says:

    Ce film tiré du jeu est plutôt bien adapté là où Resident Evil était très mauvais: (entre autres) l\’atmosphère.
    Cependant, le scénario est un peu simpliste et on ne fait que tourner en rond sans obtenir la moindre petite réponse. Les frissons en prennent un coup, on n\’a pas aussi peur que l\’ambiance du film pourrait générer. On se sent parfois mal à l\’aise, parfois. On en reste là… et notre faim aussi. Dommage car Silent Hill n\’est pas si mauvais que ça.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)