Comment le Père Noël fait-il pour apporter tous les cadeaux, à tous les enfants du monde, en une seule nuit ? Qui ne s’est jamais posé cette question ? Voici la réponse : il s’agit d’une opération secrète impliquant une technologie de pointe, soigneusement préparée dans une région secrète du pôle Nord…
Pourtant, cette fois, un grain de sable va mettre la magie en danger. Un enfant a été oublié ! Et pour couronner le tout, c’est Arthur, le plus jeune fils du Père Noël et le moins doué de la famille, qui va tenter de sauver la situation avec son drôle de grand-père et une lutine obsédée par l’emballage des cadeaux…
La mission s’annonce pleine d’aventures !
L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts… En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter, prouvant avec jubilation que la plus belle des choses peut engendrer les pires situations…
C’est le cas du Premier ministre britannique qui rencontre une jolie secrétaire, c’est aussi le cas d’un écrivain qui se réfugie dans le sud de la France et c’est aussi le cas de ce veuf et de son beau-fils de 10 ans.
Love actually retrace différente histoire de personnages aussi divers que variés. C’est la veille de Noël à Londres et l’amour est partout.
Ce film est classé « tous publics ».
Noël n’est pas un jour comme un autre. Mais si pour certains, c’est un jour de fête, certains ont besoin d’appeler SOS détresse-amitié pour surmonter leur solitude. En ce soir de Noël, la permanence de ce standard téléphonique va être quelque peu perturbée…
La famille McCallister a décidé de passer les vacances de Noël à Paris. Mais une fois embarqué dans l’avion ses parents se rendent compte qu’il manque le plus jeune de leur enfant, Kevin, 9 ans. Kevin qui desespère au début reprend les choses en main et s’organise jusqu’à ce que deux cambrioleurs rentrent dans sa maison…